TWO-I, CANDIDAT AUX JEUX OLYMPIQUES !

sécuriser les évenements avec l'analyse de contenu vidéo, two-i aux jeux olympiques ?

Suite à son appel d’offre pour sécuriser les JO de Paris 2024, CSF Industries de Sécurité a labellisé la solution Mobil Security, pour l’optimisation du contrôle d’accès à de grands évènements, que la société BEHM a présenté conjointement avec Two-i.

La société Two-i est très fière de cette labélisation du Comité Stratégique de la Filière Industrie de Sécurité et de sa coopération fructueuse avec BEHM.

Une solution adaptée aux événements massifs

Le Mobil Security est un sas d’accès mobile, simple d’installation et économique, qui ne déroge pas aux conditions qualitatives :

  • Blindage électromagnétique assuré par la conception unique de l’ossature ;
  • Isolation thermique par panneau composite de 50 à 80mm (cloisons / toit) ;
  • Inclut des caméras et le logiciel Two-i, pour la reconnaissance d’objets et l’analyse des foules.

Pour sécuriser les évènements à trafic élevé, la configuration unique du Mobil Security de BEHM a été pensée et conçue pour contrôler 1500 personnes à l’heure avec 4 agents. En intégrant la solution d’analyse vidéo de Two-i, qui détecte à l’avance les sacs, les personnes à mobilité réduite et les individus/véhicules non autorisés (…), les agents de sécurité disposent d’un outil puissant pour orienter proactivement le contrôle d’accès des foules.

Les alertes et les données produites par le logiciel Two-i peuvent être visualisées dans le temps et dans l’espace (via une carte). Par ailleurs les données peuvent être consultables en local ou sur des postes plus éloignés.

ARTICLES SIMILAIRES

TWO-I REMPORTE LES MILIPOL INNOVATION AWARDS

Milipol Paris est l’événement leader mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États, organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur...

En savoir plus...
> <
Read less Read more

FR

EN