TWO-I REMPORTE LES MILIPOL INNOVATION AWARDS

two-i remporte les milipol innovations awards dans la catégorie safe and smart city

Milipol Paris est l’événement leader mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États, organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur en partenariat avec plusieurs institutions gouvernementales. Les dernières innovations technologiques réalisées dans le domaine y sont présentées afin de répondre efficacement au besoins du secteur et aux différentes menaces.

Les Milipol Innovation Awards récompensent les acteurs les plus innovants dans dans 5 secteurs liés à la sécurité : Gestion de crise | Cybersécurité | Drone et anti-drone, robotique | Equipements individuels / protection des primo-intervenants | Sécurité des villes intelligentes.

Two-i VCA remporte la victoire

L’édition 2019 des Milipol Innovation Awards a nominé 3 finalistes dans la catégorie sécurité des villes intelligentes : FortifyIQ, FujiFilm et Two-i. Nous sommes fiers d’annoncer que Two-i, avec son produit Two-i VCA “Vigilance”, a été désigné comme la solution la plus innovante de l’année dans la catégorie sécurité des villes intelligentes.

Two-i VCA est une solution complète d’analyse du flux vidéo des caméras CCTV. Elle couvre un spectre complet de fonctionnalités au service de la sûreté, depuis le renfort de la sécurité jusqu’à la gestion proactive du territoire.

Notre solution génère des alertes en temps réel, telles que les alertes sur la formation de foule, avec des analyses approfondies qui aident à assurer la sécurité et à prévenir l’apparition de comportements dangereux ainsi que leur propagation. Pour optimiser l’utilisation de ces fonctionnalités, nous les avons intégrés à la MAP : une vue cartographique agrégée qui assure un moyen simple, rapide et efficace d’étudier les données, d’identifier les changements importants et de réduire le temps de réaction.

Nous tenons à remercier les partenaires et les organisations qui nous ont soutenus depuis le début, et tout particulièrement Bpifrance, Région Grand Est, CCI Moselle Métropole Metz, Inspire Metz et SYNERGIE CEEI.

Two-i : faire parler les images

L’objectif de Two-i MAP est de favoriser la prise de décisions proactives et de réduire le temps de réaction. Elle exploite le potentiel des des réseaux de caméras CCTV traditionnels pour se transformer en une plate-forme multifonctionnelle, permettant ainsi aux utilisateurs d’être non seulement plus proactifs, mais également plus préventifs.

Notre ambition est d’engager une avancée majeure dans le secteur des villes intelligentes en combinant la vision par ordinateur avec l’intelligence artificielle et fournir un outil d’analyse en temps réel pour minimiser les risque et accroître le bien-être. En effet, disposer d’un outil d’analyse en temps réel et proactif permettant de surveiller l’ensemble de la ville sur des sujets tels que la sécurité, les intrusions, la circulation, la propreté et même le bien-être des citoyens est un facteur décisif pour la gestion des villes. La prévision de tendances, que nous facilitons avec notre solution, accompagne les gestionnaires des villes pour anticiper et réduire les freins à leur épanouissement.

Avec un réseau CCTV de caméras IP et des méthodes d’apprentissage très efficaces basées sur des réseaux de neurones convolutifs et le Deep Learning, Two-i permet à ses utilisateurs de détecter, d’analyser et d’identifier l’essentiel immédiatement, en rassemblant et en agrégeant les métadonnées de toutes les caméras connectées sur le réseau de l’utilisateur. De telles données peuvent être combinées avec des sources externes pour optimiser la pertinence des résultats.

ARTICLES SIMILAIRES

TWO-I, CANDIDAT AUX JEUX OLYMPIQUES !

Suite à son appel d’offre pour sécuriser les JO de Paris 2024, CSF Industries de Sécurité a labellisé la solution Mobil Security, pour l’optimisation du...

En savoir plus...
> <
Read less Read more

FR

EN